« Vis ma vie d’alternante » : quand nos étudiants racontent leur quotidien sur les réseaux.

SKALE vue de l’intérieur

Notre alternante Oriana Lenoci a décidé de raconter son quotidien chez nous sur LinkedIn, et le résultat de ce premier opus est très prometteur. Entre le rythme des transports en commun, les réunions de travail en groupe, la fatigue générale et le stress des examens approchant… elle nous fait découvrir son univers avec sincérité et une pointe d’humour. Avec sa permission, on vous partage un extrait ici, mais n’hésitez pas à aller lire la suite par-là !

Réveil programmé à 7h pour mes révisions, je m’endors la tête pleine de doutes et d’incertitudes. Le réveil est dur mais pas le choix je dois émerger de mes draps. Une douche, un café, 30 minutes pour savoir ce que je vais me mettre sur le dos ; être bien dans sa tête, c’est aussi être bien dans ses baskets, et c’est parti !

Direction Skale, mon école de commerce où j’ai donné rendez-vous à des amis. On ne va pas se le cacher, travailler à plusieurs ça rassure surtout en cette période de stress intense. Je suis la dernière, on se rejoint tous dans l’espace coworking avec motivation et surtout entrain (oui, ne riez pas !).

Après 10 minutes de papotage intensif et 3 cafés caramel à la machine, c’est le prix à payer lorsqu’on travaille en groupe, enfin, on s’y met. Ce matin, je potasse l’étude de marché, mais mon téléphone ne cesse de vibrer ; pourquoi quand je décide de me mettre à réviser tout le monde a soudain besoin de moi ?

En tout cas, nous, on a hâte de lire la suite de ses aventures !

Articles récents

Partagez cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

B-SKALE ORLÉANS

Le Bachelor b-skale s'effectue aussi à Orléans en partenariat avec cité formation