Voir grand.

Plus d’un mois après la rentrée, et seulement un unique article. Que l’on peut tout à fait attribuer à la difficulté à reprendre parole, ici. Entre la certitude et la conviction, il n’est pas indélicat d’opter pour la seconde option. En matière d’expression sur ce réseau, douter peut épargner aux potentiels lecteurs un ennui profond. Pas envie de répéter ce qui l’est déjà à longueur de fil d’actualité !

Les vacances ont été propices à sortir des enjeux de pure notoriété et de préférence pour nos écoles. Nos sites web ont été peaufinés, leur rédactionnel optimisé, ainsi que nos pages d’assistance pour une meilleure compréhension des contrats et dispositifs de financement de l’alternance.

Maintenant, on se tourne vers 2020.

L’un des moments forts d’une vie d’étudiant, c’est la remise de diplômes. Si l’université, en dehors des thèses, n’est pas encore très forte en la matière, les écoles de commerce rivalisent de solennité depuis des lustres pour célébrer leurs lauréats.

Nous allons faire de même.

Lors de mon arrivée chez C3 Groupe, j’avais apprécié la convivialité de la remise de diplômes des Bac+3 de C3A, et des Bac+5 de SKALE. Mais le sentiment dominant, c’est que nous étions à l’étroit. Et qu’il fallait prendre de l’avance sur notre développement pour envoyer un message.

A nos étudiants, qui peuvent être fiers de leur école. A nos futurs étudiants, qui doivent désirer vivre ce moment, la récompense d’un parcours d’apprenant mais aussi de professionnel.

A nos entreprises partenaires, que l’on remercie pour leur confiance et celles qu’elles insufflent à nos jeunes qu’elles recrutent en alternance. A nos futures partenaires, qui vont s’empresser de recruter des alternants en formation chez nous.

A l’ensemble de la société civile, et aussi, au marché de la formation au sens large.

Cet été, notre campagne TV Skale fut un formidable accélérateur de notoriété. Elle était aussi une façon de dire qu’il faudrait compter avec nous. Il en va de même de cette soirée, qui sera un événement de grande ampleur.

Programmée le 30 janvier 2020 au sein d’une superbe salle au cœur de notre territoire de prédilection, cette grande soirée de gala proposera à ses invités de partager un moment exceptionnel :

–       Un conférencier prestigieux, auteur de best-sellers vendus dans le monde entier ; et accessoirement l’un des écrivains français les plus lus.

–       La présentation de la nouvelle identité visuelle de C3 Groupe

–       La célébration des diplômés de la promotion 2019 de C3A et Skale

Avec les nombreuses réformes qui font de notre environnement un véritable mutant dont certains soubresauts peuvent nous déstabiliser temporairement, nous sommes simplement désireux de montrer que nous sommes prêts, et que cette part d’incertitude sera pour nous une somme d’opportunités.

A l’approche de ses 18 ans, C3 Groupe s’offre un événement majeur.

Bientôt de plus amples informations !

Articles récents

Partagez cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

B-SKALE ORLÉANS

Le Bachelor b-skale s'effectue aussi à Orléans en partenariat avec cité formation